Flacon airless 15 ml
Le Booster LIFT… un super cocktail bio concentré à la composition complexe d’actifs antioxydants, raffermissant et de minéraux ciblés pour lutter contre les signes de l’âge et booster la régénération des cellules.
Si l’âge qui figure sur vos papiers d’identité n’a rien à voir avec votre ressenti, alors ce soin est fait pour vous !
Le Booster LIFT redessine l’ovale du visage, raffermit, réhydrate et lisse l’épiderme. Thé de Brousse, Prêle, Avoine et Calcium agissent puissamment en synergie avec 12 extraits botaniques soigneusement sélectionnés pour leurs vertus raffermissantes et redensifiantes.
Entre autres ingrédients de la formule dynamisante :
Le Thé de Brousse, appelé aussi Plante de Résurrection pour sa capacité à renaître à la première goutte de pluie. Riche en polyphénols, il aide à protéger les cellules contre le dessèchement cutané et maintient l’ydratation tout en renforçant la barrière lipidique de la peau.
Avoine : Ses sucres ont la capacité d’adhérer à la surface de la peau en un film liftant, continu et cohésif procurant un effet tenseur immédiat, couplé à une action à long terme.
Calcium : Stimule la production d’acide hyaluronique et d’élastine pour une peau plus ferme et plus tonique. Il lutte contre le relâchement et la formation des rides.
Mais aussi : Eau de tige d’Orge, Hydrolats de Rose et Orange amère, de l’extrait de Prêle et de Romarin, des Huiles essentielles de Poivre, Sauge, Girofle.
Comment ça marche ?
A utiliser sous votre crème comme un sérum, ou mixée à votre crème Absolution pour obtenir un soin sur mesure.
Mélangez sur la coupelle 1 goutte de Booster LIFT à une dose de crème et appliquez.
TEST DE SATISFACTION : Plus de 80% des testeurs satisfaits !
82%* des testeurs constatent une amélioration générale de leur peau.
86%* observent un raffermissement notamment de l’ovale du visage.
82%* des testeurs trouvent que le grain de leur peau est affiné, pour la moitié d’entre eux dès la deuxième semaine d’utilisation.
*Test consommateurs réalisé sur un panel de 22 volontaires de 40 à 70 ans.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.